top of page

Vacances de février

  • 7 févr.
  • 1 min de lecture

Chères pilateurs(es),


Les vacances de février approchent, les cours seront donc un peu modifiés :


Je vous propose:

2 cours de pilates le lundi 16 février(même cours/même niveau)

-17h30-18h30

Ou

-18h30-19h30


Le cours de 18h30-19h30 est déjà bien rempli, il faudra donc voir si j ai assez de monde pour conserver les 2 cours.

Deux séance également le:

Lundi 23 février:

-17h30-18h30

Ou

-18h30-19h30

Le cours de 18h30 est bien rempli également.


Les élèves du cours débutant du mardi soir sont bien sûr conviées.


Reprise des cours aux horaires habituelles semaine du 02 mars.


A très vite

Audrey


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Jours fériés pilates

Bonjour à toutes et à tous, Juste pour vous informer des différents jours fériés et cours annulés et maintenus pour mai et juin prochain : Mardi 5 mai (cours annulé pour raison professionnelle) Vendre

 
 
 

Commentaires


bottom of page